dimanche 2 août 2015

Vidéo : ses peurs des pistes pour aider à s'en libérer


Une vidéo pour aider à se libérer
tout doucement de ses peurs.
Vous pourrez revenir la regarder dès que vous en 
ressentirez le besoin ...
Ne pas hésiter à poser des questions


8 commentaires:

  1. Impossible de lire les vidéos ! quand je clique on me demande de me connecter mais je ne comprends pas à quoi!!!

    RépondreSupprimer
  2. Aïe mince, c'est peut-être à Google ? Tiens-moi au courant. Cela m'arrive aussi quand je vais voir les blogs d'autres personnes ...

    RépondreSupprimer
  3. Je fais des essais mais rien ne marche ! mince ! avant, cela fonctionnait bien ! je vais réessayais tout à l'heure !!! croisons les doigts

    RépondreSupprimer
  4. Sinon tu peux trouver ma vidéo sur Youtube. Elle en est déjà à plus de : 11000 vues !!!
    Bizh <3

    RépondreSupprimer
  5. Je peux même pas sur Youtube car c'est marqué que cette vidéo est privée et qu'il me faut ton autorisation ! je suis allée sur d'autres sites et j'ai aucun problème pour aller sur youtube ! c'est à ne plus rien y comprendre ! mince ! mince !

    RépondreSupprimer
  6. Bon, je pense avoir réussi à arranger le problème. Là ça devrait marcher ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ah super ! ça marche ! merci ma Tine !!!!! big bisouuuuuuus

    RépondreSupprimer
  8. merci ma tine pour ta vidéo bien sympathique, gros bisous <3

    RépondreSupprimer