vendredi 20 novembre 2015

Un petit geste d'Amour










Eh bien voilà, je viens de donner un casse croute à un mendiant. Il devait être originaire du Moyen Orient, on lisait un tel désespoir dans son regard !!! Cela m'a fait penser à mon grand-père qui a perdu ses 11 frères et sœurs pendant la guerre de 14-18 et à mon mère qui a perdu son frère pendant celle de 39-45. Une fois j'ai vu le dos de mon père avec plein de trous dedans suite à toutes les balles qu'il a reçu pendant la guerre et toutes ses nuits de cauchemars qu'il vit encore alors qu'il a bientôt 90 ans. Plus jamais ça on est tous de la planète Terre et nous sommes tous riches de nos différences quelles que soient nos origines !!! Alors si un petit geste de d'Amour peut apporter un peu de réconfort alors oui, je suis prête à recommencer pour contribuer telle une goutte d'eau à un monde meilleur !!! Que les petits gestes d'Amours deviennent contagieux ... là est mon plus grand rêve !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire