Les pensées négatives :
Lorsque nous avons une pensée ou bien une réflexion négative, cela en appelle souvent une autre et alors soit nous montons dans une énergie basée sur un égo très fort soit notre énergie chute vertigineusement. Dans ces cas-là, il se peut que nous ayons attrapé la pensée d’une personne croisée au détour d’un chemin, soit nous avons été happés par une entité du bas astral. Dans tous les cas, prendre conscience que le négatif nous fait sombrer dans de grandes fatigues ou bien au contraire dans une énergie qui a envie de tout démolir autour de nous, ceci abaissant fortement notre capacité à entreprendre et à nous sortir en paix. Pour se débarrasser de tout cela, il est tout à fait possible de se faire aider par notre imagination et prendre conscience alors que ce n’est pas qu’un faible mot mais que les simples lettres formant le mot imagination sont douées de pouvoirs infinis. Ainsi, si nous désirons nous libérer de ces énergies déstabilisantes, imaginez en fermant les yeux et si cela vous aide, imaginez qu’une porte de Lumière Divine s’ouvre devant vous et, à cet instant jetez-y tout ce qui vous perturbe et qui affaiblit votre énergie et refermez-en la porte. Cet exercice peut être renouvelé autant de fois que nécessaire et ceci, quelque soit le lieu où vous vous trouvez.
Bien sûr, vous pouvez également vous faire aider par un magnétiseur se trouvant près de chez vous.
Avant de vous endormir :
Il est possible de poser des questions à ses guides ou ce en quoi vous croyez avant de vous endormir, puis laissez-vous aller. Lors de votre sommeil, vous pouvez ainsi obtenir des réponses aux questions que vous vous posez. Bien sûr, il n’est pas toujours évident de comprendre les messages reçus ou perçus. Il est important de prendre conscience que tout à une signification, tout a une symbolique. Si un animal vous apparaît durant votre sommeil, regardez sur Internet l’animal totem qui lui correspond. Un objet, un lieu, une scène vécue, une couleur également et les individus aussi. Parfois, un membre de notre famille décédé peut également venir nous visiter lors d’un songe et ceci afin de nous transmettre un message important.
Accepter de faire briller sa propre Lumière intérieure :
Laisser vibrer ce que l’on est réellement : un être de Lumière venu sur Terre afin d’aider à la mise en place d’un monde de paix. Plus nous laissons notre être monter en vibration et plus nous recevons et percevons de messages importants ainsi que des aides et des soutiens dans notre vie de tous les jours. Les expériences que nous sommes amenées à vivre et que nous jugeons comme négatives sont là pour nous aider à transformer le plomb en or.
Comment ressentir nos propres vibrations :
Pour cela, respirez doucement en inspirant par le nez de l’énergie positive et en expirant par la bouche tout le négatif. Puis installez-vous au calme, soit allongé dans un lit ou bien dans un canapé ou bien encore confortablement assis dans votre fauteuil. Fermez les yeux, puis laissez encore une fois votre imagination prendre toute sa place et vous apportez tous les bienfaits que vous en attendez. Imaginez qu’une douce énergie d’Amour Inconditionnel est en train de vous envelopper des pieds à la tête. Pour vous aider, cela peut ressembler à ce que l’on ressent lorsque nous retrouvons une personne que nous n’avions pas vu depuis longtemps. Alors une joie infinie se fait ressentir en nous. Laissez cette énergie descendre en vous en commençant par le haut de la tête pour en définitive envahir doucement tout votre être. Ressentez ensuite comme de légers picotements se mettre en place au niveau de vos doigts et de vos orteils, mais ce n’est pas désagréable, au contraire c’est votre propre énergie que vous retrouvez. C’est très doux. Laissez ces légers picotements envahir délicatement tout votre corps et vous apporter une paix infinie. Puis, laisser tout cela se mettre en place en vous. Vous pouvez effectuer cet exercice autant de fois que nécessaire et où vous le voulez : dans le métro, le train ou le bus après le travail… Dans une file ou bien dans une salle d’attente. Surtout prenez conscience que plus vous effectuerez cet exercice et mieux vous vous sentirez. Plus vous vous entrainerez et plus les personnes qui vous entourent amis, personnes croisées dans la rue ou bien vos proches, toutes se sentiront également apaisées.